La période des réinscriptions approche à grands pas, l’occasion pour nous de vous rappeler les modalités les concernant !

Tout d’abord, tous les élèves inscrits à l’Académie en 2023-24 doivent se RÉINSCRIRE, c’est obligatoire !
(Petits frères ou soeurs d’un élève inscrit, bienvenus = 2 ou 3 rendez-vous)

Les réinscriptions se feront UNIQUEMENT sur rendez-vous au secrétariat de l’académie.
Fixez votre rendez-vous sur notre site internet à partir du lundi 13/05.

Rendez-vous : du lundi 3 au jeudi 27 juin 2024 inclus.
Lundi, mardi, jeudi : de 12h30 à 18h45
Mercredi : de 12h30 à 19h15

COMMENT FIXER RENDEZ-VOUS ?
• S’inscrire via notre calendrier en ligne disponible sur la page d’accueil de notre site ou via ce lien
• Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter, téléphonez au secrétariat 02 216 89 33 à partir du 13/05 du lundi au jeudi de 11h30 à 12h30

Droits d’inscription 2024-2025 :
> 12 ans : gratuit
> À partir de 12 ans : 90€
> À partir de 18 ans : 225€

Exemptions : étudiants, chômeur, CPAS, BIM, carte prof, handicap, …

OBLIGATOIRE le jour de la réinscription :
> Carte d’identité de l’élève à inscrire
> Paiement par bancontact (pas de carte de crédit)